Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La méthode Nutrimetics, pour une peau saine, éclatante et rajeunie...
Archives
7 juin 2012

NUTRIMETICS EN FRANCE ET DANS LE MONDE ...

Nutrimetics en quelques chiffres...
    Nutrimetics arriva en France en 1975, elle est aujourd'hui N°2 sur le marché alors qu'en 2008, la société était 4ème de son secteur.
Il ne reste qu'un pas à franchir pour devenir N°1 et atteindre les 10 000 Consultantes beauté en France d'ici 2014.
L'ambition de la PDG de l'entreprise, Nathalie Coppola, est d'ouvrir en 2012, 1500 postes de Consultantes Beauté et 75 postes de Directrices de District à temps choisi sur toute la France.

    Avec 19 millions de Chiffre d'Affaires, Nutrimetics France est une société leader dans le secteur de la distribution à domicile et compte plus de 6500 Consultantes Beauté et 300 Esthéticiennes à domicile à travers toute la France.
Nutrimetics totalise désormais plus de 200 Directrices de District réparties en 25 Directions Régionales : entre 2008 et 2011 le nombre de Consultantes a progressé de 45% et la pénétration du marché des ventes de 29%.

    Aujourd'hui, la société de cosmétiques s'est imposée sur 3 continents (Europe, Asie et Océanie) et dans 10 pays.
Son catalogue présente 150 produits et il se vend 150 huiles d'Abricot Nutri-Rich Oil chaque jour en France.
Nutrimetics est membre de la Fédération des Entreprises de la Beauté, du Synadiet (Syndicat National des Fabricants de Produits Diététiques Naturels et Compléments Alimentaires) et de la Fédération de la Vente Directe.

     La marque est un savoir-faire : le centre de recherches de Sydney, les laboratoires de Nouvelle-Zélande et d'Irlande se consacrent à la recherche de nouveaux ingrédients naturels et sont à la pointe de la technologie pour une innovation constante. Les gammes de compléments alimentaires, de maquillage et les parfums sont développés et fabriqués par des laboratoires français spécialisés qui répondent aux normes de qualité les plus exigeantes.

    Dès le début de son activité, Nutrimetics a choisi un mode de commercialisation novateur : la distribution personnalisée, rendez-vous fixé au jour et à l'heure souhaités, démonstration et essai des produits au cours d'un véritable atelier beauté appelé Nutri Party. 

    Avant tout achat, conseils personnalisés, livraison à domicile gratuite, suivi et conseil pendant et après la vente assurés par la Consultante Beauté Nutrimetics.
Pour une sécurité d'achat maximale, ce mode de distribution offre des garanties : délai de réflexion de 7 jourséchange ou remboursement de tout produit jugé non satisfaisant dans un délai de 30 jours.

Publicité
Commentaires
L
Si la société est aussi présente en Asie, les tests des produits sur les animaux y sont obligatoires.
La méthode Nutrimetics, pour une peau saine, éclatante et rajeunie...
  • Préservons notre beauté et la jeunesse de notre visage grâce aux vertus extraordinaires de l'huile d'abricot! ...Nutrimetics... Peut-être encore inconnu pour certaines d'entre vous, je me ferais un plaisir de vous faire découvrir ces produits d'exception !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 515
Newsletter
Publicité